Magazine

TF1 teste Marc-Emmanuel Dufour

Publié le 09 juin 2009 par Adobuzz

D'après le magazine Télé Star, dans son numéro du lundi 8 juin, Marc Emmanuel, vu dans l'émission Service maximum sur France 2 (rubrique Tous pour un), va tourner un pilote pour TF1.

TF1 teste Marc-Emmanuel Dufour

Crédit : TF1
Une production Alexia Laroche Joubert où il sera question de venir en aide à des anonymes en mettant à contribution leur entourage. Après l'échec de l'émission Une surprise peut en cacher une autre diffusée en septembre à 18h05 sur France 2, Alexia Laroche Joubert planche sur un nouveau concept de programme, non plus pour France Télévisions mais pour TF1.
Le concept de cette nouvelle émission tourne autour d'anonymes qui donnent à un ou plusieurs candidats les moyens de financer un projet personnel qui leur tient à coeur. Alexia Laroche Joubert a confié sur Europe 1 que pour présenter ce nouveau programme, TF1 va tester un nouvel animateur: Marc Emmanuel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Etienne Goblet
posté le 20 février à 09:19
Signaler un abus

Je m'appelle Etienne Goblet je suis une personne ayant la trisomie 21 de 46 et j'aimerais bien envoyer un mail a Marc Emmanuel Dufour pour lui pauser une question mais a quel adresse

Merci

Etienne

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte