Magazine

La pub du jour : Du Rhum, des Femmes, de la Bière nom de Dieu [Bière]

Publié le 10 juin 2009 par Frederic Canevet @conseilsmkg

   La pub du jour est un demi succès : en effet la marque de bière Skinny Blonde a réussi à faire du buzz et à communiquer sur la marque via un site web viral, mais malheureusement la réalisation est trop basique. En effet dévoiler les charmes des jolies filles n’est pas très compliqué (il suffit d’appuyer sur le bouton de la souris), sans réel jeu ni réel challenge….

Ce n’est pas en montrant des jolies filles au seins nus que l’on va véritablement créer une viralité importante en dehors du cercle restreints des amateurs de pinups ou de publicité. L’agence aurait du faire en sorte qu’il soit plus dur de dévoiler la poitrine de ces jeunes femmes, afin de créer une vraie motivation avec par exemple un partage de score avec ses amis.

De même pour le téléchargement des images des filles, il aurait fallu un format large spécial écran de PC, et non pas un écran à l’italienne qui n’est pas adapté aux écrans de PC.

Et vous, qu’en pensez vous ?

pub bières

Trouvé via FightforBlogiz.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frederic Canevet 36319 partages Voir son profil
Voir son blog