Magazine Environnement

Taxe carbone : dites NON !

Publié le 10 juin 2009 par Anakyne

On reparle de la taxe carbone sur les énergies fossiles.
Je respecte la nature et la terre. J'ai donné pour installer un système de chauffage avec panneaux solaires en SSC parce que je voulais apporter ma pierre à l'édifice et je continue.
Maintenant me dire qu'en plus je dois payer plus cher mon énergie JE DIS NON,NON,NON et NON. Il va falloir dans notre putain de pays prendre les choses dans le bon sens.
Nous avons des chercheurs et bien que pour une fois ils trouvent enfin les solutions alternatives qui existent : LE SOLEIL c'est l'énergie de demain par exemple.
Alors arrêtez de prendre les citoyens pour des vaches à lait et des cons.
Et puis cette taxe si minime soit-elle où ira-t-elle ? Dans les caisses de l'État pour payer le train de vie de nos ministres et de notre président.
C'est une très mauvaise idée après toutes ces cascades d'augmentation sur les impôts, les taxes d'habitation, le carburant, les franchises sur les médicaments vous ne pensez pas Madame, Monsieur les élus que cela commence à bien faire.
Si c'est votre façon de donner du pouvoir d'achat aux Français je pense ne rien avoir compris.
Que les pollueurs payent...pas les consommateurs.
Il y en a marre, ne tirez pas trop sur la ficelle elle va finir un jour par vous revenir en pleine figure.
Enfin c'est juste mon avis.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anakyne 32 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog