Magazine Conso

Burnout big surf island

Publié le 10 juin 2009 par Lacoc
boparlogoprimaryrgbscreen_jpg_jpgcopy.jpg

Redwood City, Californie, le 8 juin 2009 – Criterion Games, un studio d'Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS), a annoncé aujourd'hui que l'extension Burnout™ Paradise Big Surf Island sera téléchargeable dans le monde entier au prix de 12,99€ sur le PLAYSTATION®Network et le Marché Xbox LIVE® (1 000 Microsoft® points) dès le 11 juin.
Burnout™ Paradise Big Surf Island est un pack d’extension qui permet améliorer et d’étoffer l'univers exceptionnel de Burnout™ Paradise, le jeu de conduite aux multiples récompenses. Cette nouvelle expérience inclut des défis et épreuves à disputer en ligne entre amis, un nouvel environnement à découvrir, des sauts plus énormes et plus fous que jamais ainsi que neuf véhicules inédits.
Burnout™ Paradise Big Surf Island contient également un permis spécifique facilitant la progression et invitant à explorer l'île, à trouver des zones secrètes et à relever divers défis.
Big Surf Island est l'expérience la plus fun qu'un joueur puisse vivre dans Burnout™ Paradise et son rapport qualité-prix est excellent”, explique Pete Lake, producteur de Big Surf Island pour Criterion Games. “Nous avons écouté ce que nous disait notre communauté et nous avons conçu cet énorme terrain de jeu en utilisant tout ce que les joueurs préfèrent pour rendre l'île aussi intéressante que possible. L'action est à chaque coin de rue de Big Surf Island, tout y est plus grand et plus intense, que ce soit les sauts, les défis ou les délires partagés par les joueurs.”
Développé par Criterion Games à Guildford, en Angleterre, Burnout™ Paradise a remporté plus de 55 récompenses dans le monde entier et est disponible sur système de loisir interactif PLAYSTATION®3 et console de jeu et de loisirs Xbox 360®. Le jeu a reçu la classification 7+ par l’organisme PEGI.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines