ou plus une...
A 18 heures sur la place de la mairie c'est une dizaine de coureurs qui se sont retrouvés pour courir ensemble. Un échauffement collectif avec des gammes soit environ une demi heure et 3.5 kilomètres. Là nous avons retrouvé Colette et sa toux persistante.
Au programme de la piste du 400 mètres, toujours particulièrement apprécié des coureurs (il suffit de voir leur mine réjouie à l'annonce de la distance... puis du volume proposé...)
6 fractions réalisées par Agnès ("c'est dur" ) et par Marie-France bien remise de sa sortie longue de samedi matin ("j'étais en forme").
2 séries réalisées par Stéphanie (toute enneigée...) Pascal, Dania (un peu au dessus de ses chronos mais sans point de côté). 3 séries pour Laurent (?)
Pour Adrien, Bertrand et Frédéric c'était leur premier entraînement piste (une reprise pour Adrien). Pour cette inauguration du 400 aussi, le premier pas trop vite, le second moins doucement, le troisième en relais et le dernier en poursuite... puis du 100/100 (cent mètres en accélération progressive puis cent mètres de récupération...)..
Avec une série supplémentaire pour Adrien qui retrouvait quelques sensations de vitesse... (deux sprints)
Bertrand et frédéric ont redécouvert leur poumon...
Après la récupération travail au sol... en commançant par du gainage, du renforcement musculaire et pour finir avec des étirements....
De son côté Guillaume footinait ses six kilomètres...
Retour sur la place sur la perspective appétissante du marchand de frites!
A jeudi!
Hubert