Magazine Internet

Forrester analyse l'evolution de la place de l'internaute a travers le prisme des medias sociaux

Publié le 10 juin 2009 par Verbal Kint
Je voulais vous parler d'une étude réalisée par le cabinet [Forrester]url:http://www.forrester.com à propos de l'évolution des médias sociaux et publiée il y a quelques semaines sur le blog de [Jeremiah Owyang]url:http://www.web-strategist.com/blog/2009/04/27/future-of-the-social-web/. Mais voilà, comme souvent, [Frédéric]url:http://www.mediassociaux.com/2009/05/07/levolution-des-medias-sociaux-et-leur-impact-sur-les-consommateurs/ a été plus réactif et a fait le boulot en traduisant le descriptif des différentes phases et en analysant de manière tout à fait pertinente les enjeux sous-jacents. Reste à moi, la diffusion de l'infographie, du tableau descriptif trouvé chez [DestinationCRM]url:http://www.destinationcrm.com/Articles/CRM-News/Daily-News/Social-Media-The-Five-Year-Forecast-53635.aspx mais également l'interview de Jeremiah, disponible directement sur YouTube. Au final, une approche assez originale et un véritable effort d'imagination de l'évolution de la relation média/utilisateur.
The Five Eras Of The Social Web

FORRESTER ANALYSE L'EVOLUTION DE LA PLACE DE L'INTERNAUTE A TRAVERS LE PRISME DES MEDIAS SOCIAUX

Le blog de VerbalKint - www.verbalkint.net -

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Verbal Kint 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine