Magazine Humeur

Hou, la menteuse… (attention, ce billet peut heurter la sensibilité des plus cons)

Publié le 11 juin 2009 par Bobdobolino

Une fois de plus Nadine Morano aura fait parler d’elle dans la presse. Pourquoi? encore une fois pour des commentaires déposés sur une vidéo hébergée par Dailymotion. Dominique Broueilh, une Landaise de 49 ans a effectivement déposé un commentaire très méchant, à la limite de la décence envers notre chère Nadine Morano: “Hou, la menteuse!”. La malheureuse Landaise a reçu une convocation de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne le 11 juin prochain. Sans déconner! qu’est ce que c’est que ces stupidités Madame Morano? Vous vous êtes cru dans une cour d’école pour vous plaindre comme ça à la maîtresse. En tant que personnage public, il serait parfois bon de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, de laisser parler, et d’accepter les critiques, remarques et autres petites brimades pas bien méchantes, l’ignorance est la meilleure défense non? Si Madame Morano use de conseillers en communication, qu’elle les vire tout de suite car ils sont très mauvais. Je doute fort qu’en agissant de la sorte, sa côte de popularité augmente, bien au contraire. Il n’y a qu’à regarder sur Twitter ce que les gens en pensent, Madame Morano s’enfonce de plus en plus et devient la risée de tout le monde. Très franchement, si tout le monde devait porter plainte à chaque insulte que l’on reçoit, je pense que la France serait dans la merde. Comment gaspiller l’argent public dans des procédures aussi puériles? Madame Morano, si vous voulez exercer votre dictature, vous feriez mieux de vous rendre dans un autre pays, car il me semble que la liberté d’expression existe encore en France, ou pas? Soit, Madame Morano n’a pas eu que des commentaires chaleureux sur ces sites de partage  de vidéo, mais que devrait dire Amandine du 38, quand elle reçoit par centaines des commentaires où on l’invite au suicide?

Mettez-moi en prison si vous le voulez, mais votre politique, c’est de la merde Madame Morano, de la merde! (et ça vient du fond du coeur)

La vidéo est accablante… une vraie gamine cette Nadine (en tout cas elle me fait bien marrer…). Nadine s’il te plaît, arrête les grossièretés sur les plateaux télés, t’es en train de te griller

;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bobdobolino 271 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte