Magazine Cuisine

Un soap sur France O

Par Obi3fr
Pour fêter son arrivée sur la TNT aujourd'hui, France Ô (anciennement RFO) joue la carte de la production d'une série maison avec un daytime soap-opera, Baie des Flamboyants.
Au programme : amours, drames et trahisons, bref rien de neuf sous le soleil, si ce n'est celui... de Guadeloupe, qui offrira un cadre assez exotique au programme.
Quelques surprises néanmoins au générique : non seulement le feuilleton s'avère être produit, écrit et réalisé par des anciens d'AB Productions (Jean-Luc Azoulay et Ariane Carletti en tête), mais il comprend en plus dans sa distribution plusieurs rescapés des aventures d'Hélène et compagnie : Laly Meignan, Laure Guilbert, Ludovic Van Dorm et même Sébastien "Cri-Cri d'Amour" Roch. A eux, s'ajoutent également deux anciens de la Star Académy de TF1, Emilie Minatchy et Lukas Delcourt. Une distribution pour le moins éclectique ...
100 épisodes ont déjà été produits pour une diffusion quotidienne sur France Ô dès le 24 septembre 2007, avant une arrivée en 2008 sur France 2 ou France 3.
Plus d'infos sur le site de France O

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Obi3fr 124 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte