Magazine Voyages

Estonian Air lance une ligne Tartu-Stockholm, pourquoi?

Publié le 09 juin 2009 par Bouffioux
Estonian Air lance une ligne Tartu-Stockholm, pourquoi?Sur une note plus légère et décontractée, ce court billet pour annoncer l'ouverture par Estonian Air d'une route Tartu-Stockholm à partir du 24 Août.
Les vols seront proposés les Lundi et Vendredi à 17h05 depuis la capitale suédoise et à 20h depuis la seconde ville estonienne. Les Jeudi et Dimanche, à 11h35 depuis Stockholm et à 14h25 depuis Tartu.
Mon avis sur cette nouvelle ligne est clair: vouée à l'échec!
Et ce n'est pas Priit Parras, le Directeur Commercial d'Estonian Air, qui réussira à me faire changer d'avis avec ces arguments (attention les lignes suivantes peuvent causer des dommages intellectuels irréversibles!):
Il nous explique que la route a été ouverte car "les mois d'Août et Septembre sont de bons mois pour voyager". OK, Juin et Juillet sont aussi des moments propices pour voyager, non?

Il ose ajouter (j'aurai honte à sa place!!) que "l'entreprise n'est pas convaincue du potentiel succès de la nouvelle ligne".

Non, ce n'est pas la fin. Il s'enfonce encore plus: "peu importe la qualité de l'analyse, les résultats seront clairs après l'ouverture de la route. Estonian Air est prêt à accepter des pertes jusqu'à ce que les passagers acceptent la nouvelle ligne". Et s'ils ne l'acceptent pas?

Je ne préfère même pas commenter...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bouffioux 717 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine