Magazine Rencontre

Balade avec l’Optométriste

Publié le 10 juin 2009 par Dateurenserie

Ah désolé de vous avoir tenu en haleine pendant tout ce temps. Vous savez, avec l’été qui s’installe, j’ai un semblant de vie sociale qui se développe à l’extérieur de mes rencontres répétitives et complètement délurées, mais surtout vaines. En plus d’être un Dateur geek qui ne lâche pas son jeu, je suis presque Level 22 vous vous rendez compte. Aussi, hier, je suis allé voir Millenium et je vous assure que vous ayez lu le livre ou non je suis sur que vous adorerez. 2h30 de plaisir et d’intrigues.

Alors où j’en étais avec tout ça… ah oui, le message surprise sur MSN.

L’Optométriste vous vous rappelez. Elle n’a pas eu un gros rôle encore mais la Blogueuse Mystère s’en souvient elle. Bref après un voyage en Europe de l’est et dans le nord du Québec je pensais qu’elle ne reviendrait jamais dans ma vie virtuelle.

- Allo, je m’en vais dans le Vieux-Montréal aujourd’hui mon amie ma choké alors si tu veux venir avec moi tu es le bienvenue appelle-moi au (insérez ici un numéro débutant par 514).

Étant donné qu’il faisait soleil et que j’avais envie d’en profiter, je me suis dit pourquoi ne pas la rencontrer. Alors, je lui ai téléphoné et mon téléphone est devenu humide tellement elle était excitée que je l’appelle. Compte tenu du Tour de l’Ile, j’ai troqué la voiture pour le métro. Le point de rencontre s’est fait sur le gros banc en rond à l’étage supérieur de la station Berri-Uqam, là où tout le monde se rejoint. Je me sentais un peu comme dans le vieux temps. Quand je n’avais pas de voiture et que je me contentais de Montréal pour mes rencontres. Ça fait longtemps! Un vétéran de la date je vous jure.

Je suis arrivé le premier. J’arrive toujours le premier de toute manière. Elle m’a surpris par derrière et je suis devenu tout rouge. Pas rouge de gêne mais de surprise. Quand on voit la personne au loin on a le temps de réfléchir à notre première phrase, pas quand on nous tape dans le dos. Je vous dirais qu’elle était mignonne, mais pas mon genre. Beaucoup trop maigre. Les gars, on est prêt à accepter un peu de gras pour avoir des formes. Mais là, une vrai shape d’enfant, longiligne.

Nous sommes allés magasiner des gougounes, j’en avais besoin. Quelques verres ensuite ici et là, un souper et un dessert. Malgré tout, je n’ai pas accroché. Le wow n’y était pas. Pour elle, je crois que oui. Mais elle repart pour un mois dans une semaine. Un bel échappatoire. Merci la Vie de m’en offrir.

Je suis convaincu que vous me trouvez difficile. Mais c’est sur que de se faire demander si on veut des enfants à la première rencontre, ça n’aide pas…

D.

Edit: Les gens qui vont sur Twitter peuvent m’ajouter maintenant ici pour avoir des scoops avant tout le monde!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dateurenserie 578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines