Magazine Audio

# Les premières ventes privées dans Second Life !

Publié le 24 septembre 2007 par Maxime Garrigues

L’innovation bat son plein dans les mondes virtuels ! Mardi 25 Septembre à partir de 16:00, les sociétés Toulousaines Stonfield In World et Boatiful.com inaugurent les premières ventes privées In world ! 

Pour l’occasion Boatiful.com, le spécialiste de la vente de produits pour passionnés de mer et de nautisme a sélectionné 12 produits parmi ses meilleures ventes et les proposera avec des discounts de 30 à 70%…

Comment participer ?

Vous devez pré-inscrire votre avatar sur Shopping Attitude. Vous recevrez quelques temps après un email vous confirmant (ou non) que vous avez été retenu pour accéder au lieu de la vente, tenu secret pour l'instant. Le nombre de place étant limité, il faut aller très vite…

Les paiements se feront en Linden Dollars lors de la vente… Toutefois, ceux qui le souhaitent pourront payer par Carte Bancaire, directement sur le site de Boatiful, via un canal spécifique, réservé à cette vente.

Stonfield In world
s’impose peu à peu comme le leader Français fournissant du service aux entreprises sous SL. Accréditée Full Service Solution Provider par Linden Lab, la société poursuit sa croissance en accueillant le Crédit Agricole dans son capital. Cela traduit de la totale confiance des investisseurs dans ce marché encore émergent.

P.S : Etonnement, hormis Richard,  l’information n’a pas été traitée par la blogosphére alors que celle-ci constitue une étape majeure dans le développement de ce marché !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxime Garrigues 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog