Magazine Bons plans

Je suis trop une influenceuse !

Publié le 10 juin 2009 par Pinklady

Les pioupioux, je dois faire mon coming out. Je suis une influenceuse et c’est tout. J’en ai la preuve tous les jours, les gens m’adulent et me copient, c’est un super pouvoir. Par exemple, je parle d’Helmut Fritz et paf, il est numéro 1 la semaine suivante. Si, c’est grâce à moi, il m’a même linkée sur son blog, c’est pour dire !

aquaJoggingDamp,property=poster.jpg


Mais là où je mesure particulièrement mon influence, c’est à la piscine. Hier, je suis retournée supplicier mon corps pour le rendre plus beau, 15 jours que j’y étais pas allée. Et ben j’ai nagé une heure et fait des exercices d’aquagym pendant 45 mn, même pas mal. Bon, par contre, j’ai mal vécu le retour à pied (20 mn dont une fuckin’ côte) et j’aimerais savoir comment un bus qui est censé arriver dans 8 mn et faire la distance jusqu’à mon arrêt en 5 mn maximum ne m’a jamais dépassée alors que je mets 15 bonnes minutes à faire ce trajet (8+5=13, il aurait dû me dépasser). Ne jamais croire les panneaux RATP.


Bon donc hier, je me suis fait un corps de rêve (enfin, j’y travaille quoi) et j’ai pu mesurer encore une fois mon influence. Bon déjà, j’ai ma disciplette préférée, Emmy, qui va à la piscine et écoute du Guns n’ roses quand j’en parle (oui, voilà, je vais être super chiante avec les Guns les prochains jours, je fais ma crise d’ado. Demain, je dessine sur mon jean, je vous préviens). Et bien ce n’est pas la seule à faire tout comme moi. En fait, après avoir fait mon heure de natation (où personne ne me copie, je suis la seule à tenir une heure, je suis une warrior), je vais dans le bassin ludique pour courir dans la rivière à contre courant, face à une buse qui crache le courant. Comme ça, je me muscle et en même temps, ça me masse le gras du bide. Et bien systématiquement, y a quelqu’un qui vient m’imiter. Hier, j’ai même eu droit à un mec qui a crié : « HE MAIS C’EST PAS EVIDENT CE QU’ELLE FAIT LA FILLE LA, DE COURIR CONTRE LE COURANT ! ». Oui, monsieur, ce n’est pas évident, il faut de l’entraînement (et je le fais pendant une demi heure) mais ma sportivité ne fait pas de moi quelqu’un de sourd, tu sais.
Et c’est toutes les semaines pareil, dès que je me mets à courir devant une buse, quelqu’un en fait autant à la buse suivante. Non mais vis ma vie d’influenceuse, quoi ! Du coup, j’ai décidé d’utiliser ce pouvoir pour promouvoir un truc mais je sais pas trop quoi, en fait. Niveau mode, en ce moment, je me mets en off rapport au fait que j’ai envie de changer de garde robe mais que mon compte en banque me dit non mais alors non de chez non. A la limite une paire de chaussettes premier prix mais pas plus. A moins de faire mon influenceuse genre « la chaussette trouée, déformée et décolorée, c’est hype », je vois pas trop. Je suis ouverte à toute suggestion.


Ou alors je remets les Guns au goût du jour. Promis, mon obsession va passer. Je parle même plus de Britney du coup alors que j’ai quand même été retwittée par son fan club US (hiiiiiiiiiiiiii !).

PS rien que pour Helmut : Dear, ton blog est très mal référencé, j'ai mis deux heures à te retrouver. Si tu as un pote référenceur, c'est le moment de le sonner.

PPS pour tout le monde sans rapport tout ça : demain, j'annonce les résultats du concours du t-shirt pour aller voir Grégoire. Tu peux toujours jouer si tu veux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog