Magazine Focus Emploi

Vous est-il déjà arrivé de détester votre boss ?

Publié le 10 juin 2009 par Vanina Delobelle
Vous est-il déjà arrivé de détester votre boss ? Pour faire suite à un commentaire sur Vous est-il déjà arriver de détester un collègue au bureau et parce qu’en effet la relation est différente avec son boss qu’avec un collègues, vos réactions seront certainement intéressantes à lire. En effet, au boss on ne dit rien, on fait le dos rond, on encaisse sans en penser moins. On le craint, on ne sait jamais comment se comporter, on marche constamment sur des œufs, on pense pouvoir lui faire confiance mais le jour d’après il nous prouve le contraire. C’est lui qui décide de notre destin dans l’entreprise, il peut donc rendre le quotidien insupportable. Donc dans la série d’humour du précédent article, lançons la rage !

Que faites-vous face à un boss absolument incompétent qui vous laisse faire tout le boulot et au bout du compte en récupère les lauriers? Que faite-vous face à un boss qui est tellement imbus de lui-même qu’il aura toujours raison quelles que soient les circonstances ? Que faites-vous face à un boss qui ne vous communique pas ce qu’il faut communiquer mais qui attend quand même que le travail soit fait ? Que faites vous face à un boss qui arrive à 5h le vendredi soir et vous demande de faire un truc urgent ? Que faites-vous face à un boss qui vous appelle le WE car il a besoin urgemment d’une présentation ? Que faites-vous face à un boss qui vous ignore complètement et qui se croit le plus intelligent du monde ? Que faites vous face à un boss qui dit ouvertement que lui est le stratégiste et les autres sont les exécutants ? Que faites-vous face à un boss qui passe devant vous et ne vous dit même pas bonjour ?

Parce que les boss sont loin d’être parfaits…allez-y complétez cette liste et défoulez-vous, je pense être loin d’avoir couvert tous les cas encore une fois !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanina Delobelle 14413 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte