Magazine

Stella McCartney chez GAP

Publié le 10 juin 2009 par Julie Bbg
SMC.jpeg

Novembre 2009 mes loulous.

Alors bon, autant vous le dire illico, Stella c'est trop ma cops. Oué-oué, cette nana je l'aime beaucoup pour sa simplicité d'autant plus appréciable quand on connait son pédigree, mais aussi et surtout becoz la poulette manie savamment féminité et audace, sans jamais tomber dans la putasserie.


Visiblement dans le move de ses collaborations avec H&M, Adidas, Net-a-Porter, et plus récemment avec LeSportSac, la Miss continue sa diversification en posant ses griffes chez les so-cool GAP le temps d'une collection.... pour enfants!

Une première donc, puisque la Maison McCartney n'a encore jamais proposé de collections enfants, et un deuxième effet kiss-cool qui nous laisse imaginer des tarifs plus abordables puisque les fringues pour minots sont forcément moins chères que celles pour adultes, cqfd.

Rendez-vous en Novembre pour le grand lancement prévu dans très peu de pays, mais la France fait partie des heureux élus.

Alleluya.

(au moins ça oué... parce que bon, faire des fringues pour nos minots c'est bien gentil, mais pas folles les guêpes, y'a pas de raison que les nanas morphologiquement assimilées au format Petite ne puissent pas se payer des tops siglés ... taille 16 ans, si-si-si).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog