Magazine Accessoires

L’accessoire de l’été : le foulard

Publié le 11 juin 2009 par Victoiredeparis

L’accessoire de l’été : le foulard

Un foulard est un accessoire magique : il peut être remédié à toutes les sauces ! Pouvant être utilisé de diverses manières, c’est à chacun son foulard cet été - à vous d’être créatif ! Pour Homme comme pour Femme, le foulard envahit la mode de cette saison - quel style adopterez-vous ?!

Le foulard se porte… pour ne jamais avoir froid.

On peut bien évidemment utiliser un foulard pour son atout premier : la chaleur. Si le temps vous paraît douteux, il est cependant inutile de sortir le gros lot. Un petit foulard dans le sac ou directement autour du cou vous protège des brises et, en supplément, ajoute de la plus-value à votre tenue ! Parfait !

Le foulard se porte… sur la tête !

Mesdames, retour aux années 1950: Grosses lunettes, petite robe volante, sandales et Vespa, le foulard est la touche finale à ce look vintage. Passez votre foulard sur la tête et passez les longueurs autour du cou : c’est un look à la Pin-Up assuré !

Messieurs, Jonny Depp vous apprend le look pirate des Caraïbes : portez votre foulard en guise de bandana pour une allure d’homme dûr à cuire et particulièrement à la mode !

Le foulard se porte… où l’on veut !

Parce qu’il n’y a pas de contrainte dans le domaine des foulards, libre à chacun de faire ce qu’il veut de son foulard ! Noué autour de la taille, autour du cou, de la tête, de la cheville ou encore du sac, votre foulard apportera une touche de couleur et de gaité à votre été ! Noué, pendant, serré ou volant, portez votre foulard comme vous le sentez ! En coton ou encore d’une matière luxueuse comme la soie, un foulard est à mettre à toutes les sauces. Pucci et ses couleurs vives, Hermès pour des designs plus sobres… Et pourquoi pas VICTOIRE avec ses foulards et écharpes de cette saison ?!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Victoiredeparis 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog