Magazine

Un nouveau design pour les produits Glasurit

Publié le 21 septembre 2007 par Alex Ruben
Des produits haut de gamme au premier coup d'œil Glasurit : Un nouveau style Après plus de 10 ans, il était grand temps de repenser sérieusement le packaging des produits Glasurit. Le résultat : un nouveau design pour les étiquettes et les informations produits. Les détails sur les packaging relookés sont maintenant beaucoup plus faciles à voir. Le cœur de l'activité Glasurit reste la peinture automobile haut de gamme. Non seulement le nouveau design rend les produits plus attrayants mais en plus il délivre des informations beaucoup plus claires. Des couleurs plus vives, plus attrayantes Le regard est tout de suite attiré par les nouvelles couleurs éclatantes. Dans un atelier en pleine agitation, les couleurs rendent chaque produit et chaque gamme reconnaissables au premier coup d'œil. L'affectation des couleurs a été essayée, testée et largement plébiscitée. Au premier coup d'œil, les trois bandes colorées procurent des informations quant à l'utilisation du produit : si la bande inférieure est colorée, c'est qu'il s'agit d'une sous couche. Dans le cas des bases et des vernis, ce sont les bandes du milieu et supérieure qui sont colorées. Pour la ligne 22 par exemple, qui combine couche de finition et vernis, les lignes supérieures et du milieu sont colorées. Pour les additifs entrant dans la composition de plusieurs produits ou ligne de produits, les 3 bandes resteront neutres. La troisième amélioration immédiatement visible à l'oeil nu est le code barre. Celui-ci est désormais sur le devant de l'étiquette ce qui facilite la lecture avec un lecteur scanner. Les développements futurs Fort de ses nombreuses innovations, Glasurit reste finalement fidèle à son concept d'origine et reste tout de suite reconnaissable au premier coup d'œil. Le nouveau design reste basé sur des caractéristiques familières, que Glasurit développe et améliore lorsque le besoin s'en fait sentir. De cette manière ce nouveau design souligne les valeurs de la marque Glasurit. Les produits avec cette nouvelle charte ont été mis sur le marché depuis le début de l'été 2007. Ils remplaceront progressivement les produits avec l'ancien look. Contact Presse : IRIS Conseil Christine Arnal – Nathalie Deville – Hakima Hmamou 44, Rue de Varenne - 75007 - Paris Tel : 01 45 44 04 21 & Fax : 01 45 44 18 14 E-mail : c.arnal@iris-conseil.net & Site : http://www.iris-conseil.net

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte