Magazine Autres sports

Ryan Leaf en cavale

Publié le 11 juin 2009 par Sixverges
Ryan Leaf en cavaleL’ancien quart-arrière des Chargers est recherché par les autorités du Texas.
Leaf, 33 ans, a été arrêté le 20 mai dernier pour une litanie de méfaits allant de vol par effraction à distribution de substance contrôlée. Il était supposé se rendre à la police du Texas mais il ne l’a pas fait à temps et il est maintenant "a wanted man".
Selon le bureau du procureur, Leaf suivait un programme de désintoxication en Colombie-Britannique. Pourquoi un gars qui vit au Texas va suivre une cure en C-B? Excellente question. Selon notre instinct, Leaf est présentement en fuite à quelque part dans le plus meilleur pays du monde. Un gars peut rester caché dans les Rocheuses longtemps...
Tous les problèmes du deuxième choix global en 1998 semblent émaner de sa dépendance à un antidouleur légal du nom d’hydrocodone. Il a faussé ses dossiers médicaux et est entré dans une maison par effraction pour obtenir cette substance. Il a aussi remplacé volé les pilules d’un joueur de West Texas A&M; alors qu’il était instructeur des quart-arrières à cette université.
Quelle histoire pathétique que celle de Ryan Leaf. On ne saura jamais s’il était destiné à ce genre de déchéance ou bien si c’est son échec au football qui l’a amené dans cette triste spirale mais ça ne doit pas être facile d’être le plus gros draft bust de tous les temps. On ne peut s’empêcher de voir des parallèles entre la vie de Leaf et celle de Bryan Fogarty, on n’espère que l’histoire de Leaf ne finira pas aussi mal.
Source: ESPN.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines