Magazine Football

Rennes – Sochaux : Les notes

Publié le 24 septembre 2007 par Jerome V
Bien trop dégouté hier soir pour noter les joueurs voici donc mon point de vue sur le match d’hier soir. Le Public 2/10: Difficile de mettre plus a un publique qui siffle ses joueurs au lieu d’essayer de les porter. Les quelques sochaliens ayant fait le déplacement arrivaient par moment à faire plus de bruit que le stade…
Corps arbitral 3/10: Je me disais il y a quelques jours que j’jusqu’a présent on n’avait pas eut de souci niveau arbitrage. J’aurais mieux fait de me taire. Entre arbitre de touche 10metres derrière l’action et arbitre central totalement dépassé par les événements, ils n’ont pas vraiment fait honneur à la profession.
Patrice Luzi 5.5/10: Il ne peut pas grand-chose sur les buts, ses relances ont été plutôt bonne jusqu’au 20 dernières minutes ou il a peu a peu sombré lui aussi perdant plusieurs ballons lors de se dégagements.
Rod Fanni 5/10: Il avait l’envie de bien faire mais les jambes n’ont pas suivi, pas assez tranchant dans ses action il n’a pas eut le même impact que les matches précédents.
Eric Edman 5.5/10: Toujours très propre défensivement, il a en revanche un peu bégayé son jeu offensif avec Thomert.
Jérôme Leroy 7/10: Malgré une fatigue physique évidente, Leroy a éclaboussé le jeu rennais de sa prestance technique. On s’entait dans son jeu comme une envie de revanche personnelle, dommage que lui aussi ai été cuit trop tôt.
John Mensah 3/10: Aie aie aie... Mais ou est notre Mensah ? Son dernier match joué m’avait rassuré, le revoilà parti dans ses travers. Il offre les 2 balles de but, il faut impérativement que redescende parmi nous car la c’était vraiment mauvais…
Stephane Mbia 8/10: Pour moi l’homme du match sans hésitation. De plus en plus a l’aise en défense central, n’hésitant plus à faire parler sa technique et tout bonnement impressionnant physiquement. Sans quelques erreurs de relance il aurait put réaliser le match parfait.
Sylvain Marveaux 6.5/10: Enfin la boule de nerfs est de retour. Voila plusieurs match ou je le trouvais un peu mou du genou, il est de retour sous un meilleur visage. Bien plus a l’aise que Didot pour tiré les corners, dommage qu’on ne lui donne pas lus sa chance pour tirer les coups franc il a déjà démontré par le passé qu’il savait les mettre au fond.
Bruno Cheyrou 5/10: Moins présent qu’a l’accoutumé il a semblé lui aussi rapidement cuit.
Etienne Didot 5.5/10: Je l’ai trouvé bien plu efficace dans le jeu que les précédentes sorties en revanche il faut qu’il arrête de tirer les corners, c’est une calamité.
Olivier Thomert 6/10: Très impliqué offensivement mais aussi défensivement, il a fait parler sa puissance en première mi temps. Dommage qu’il ai manqué de lucidité dans les moments cruciaux.
Jimmy Briand 5.5/10: Une bonne première mi-temps mais une seconde plus terne. Son entente avec Thomert est par contre très intéressante.
Mickaël Pagis 4.5/10 57’: A la manière de Wiltord il ne rayonne pas comme il le devrait, la crise de confiance semble pointer le bout de son nez.
Sylvain Wiltord 4/10 65’: Difficile de trouvé du positif dans la prestation de Sylvain Wiltord… Il est impératif qu’il se réveille sans quoi sa côte auprès des supporters bretons risque de fondre à vue d’œil.

Retour à La Une de Logo Paperblog