Magazine Focus Emploi

Nissan Micra C+C, c’est pas du cinéma…

Publié le 12 juin 2009 par Buzz Et Cie.

Excellente idée de la part de Nissan qui nous propose de tester la nouvelle Micra C+C… au cinéma !

L’idée : projeter au plafond son spot de pub, qui simule un toit ouvrant et donc transformer la salle de cinéma en une Micra décapotable ! Simple et efficace, la démonstration par l’expérience.

Résultat : 19% de test drive.

Décidément, le cinéma est un lieu propice aux opés originales, on se souvient de l’excellent partenariat entre MK2 et MSN.

. agence : TBWA Düsseldorf
via :
quietglover tags : marketing alternatif,

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzz Et Cie. 590 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte