Magazine Focus Emploi

Etre différent en étant pareil

Publié le 12 juin 2009 par Gourousdunet

Pour réussir vous devez être différent. Vous devez proposer plus, ou offrir moins, ou faire les choses autrement.

Cependant comment faire quand le service que vous proposez est identique aux autres ?

tip of the tower

Creative Commons License
photo credit: 416style

La solution est de le présenter différemment.

C’est ce que fait un installateur d’antennes dont j’ai entendu la publicité ce matin à la radio: il annonce fournir une réception optimale et s’il n’y arrive pas, vous ne payez rien.

Est-il différent des autres installateurs ? Non. Est-ce que son offre est mieux ? Non. Est-il le seul à ne pas facturer s’il n’arrive pas à fournir le service ? Non. Mais il est le seul à le dire.

Tous les plombiers font des devis gratuitement, mais ceux qui affichent « devis gratuit»  ont plus de clients.

Dites-vous que vous êtes différent ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gourousdunet 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte