Magazine Culture

A la Tv ce week end (du 12 au 14 juin)

Publié le 12 juin 2009 par Caiera

Ma sélection séries

Ce week end il n’y a rien à la TV. Moi je m’en fiche je vais jouer aux Sims 3. C’est énorme!

Samedi soir: Supernatural (2 inédits) ou New York, Unité Spéciale (2 rediff)

Samedi soir

* M6: 23h / 00h30  Supernatural

Inédits – Saison 3 Ep.11 – « Un jour sans fin »  & 12 – « Jus in Bello »

S3 Ep.11: Sam et Dean enquêtent sur la disparition d’un homme sur un site touristique. Lors des recherches, Dean se fait tuer par le propriétaire du lieu. Sam est dévasté, puis stupéfait le jour suivant quand il voit Dean bien vivant. Sam comprend bientôt qu’il revit sans cesse la même journée. Il tente alors d’empêcher le meurtre de Dean…

S3 Ep.12: Sam et Dean s’introduisent dans l’appartement de Bela pour récupérer le colt magique. Les deux jeunes gens sont presque aussitôt arrêtés par Victor Henricksen, un agent du FBI. Enfermés dans une prison du Colorado, les deux frères doivent faire face à un démon et à son armée. Ceux-ci, qui ont assassiné le shérif et ses adjoints, ont pour mission de tuer Sam…

* TF1: 23h10 / 01h00   New York, Unité Spéciale

Rediff – Saison 8 Ep.7 – « Indélébile »  & 8 – « Mal placés»

S8 Ep.7: Trois adolescentes sont retrouvées mortes. Chaque victime portait un tatouage semblable dans le bas du dos. Chargés de l’enquête, Stabler et Beck tentent d’en savoir plus sur ce signe, ce qui les conduit dans un foyer d’accueil pour jeunes filles. Ils découvrent alors qu’une des victimes se prostituait pour le compte d’un homme prénommé Victor. Il semble bien qu’ils aient affaire à un odieux réseau de prostitution enfantine. Stabler demande à Beck de ne pas trop s’impliquer émotionellement dans cette affaire. Les deux agents sont bien décidés à mettre ce Victor hors d’état de nuire, avant qu’il ne fasse d’autres victimes…

S8 Ep.8:Un van, avec à son bord deux enfants d’une dizaine d’années, plonge dans le fleuve. Les enfants sont sauvés mais le conducteur du véhicule prend la fuite. Les enquêteurs constatent des traces de menottes sur les poignets des rescapés, mais ceux-ci refusent de dire ce qui s’est passé. Danny Beck prend en charge la petite fille, tandis Stabler essaie de faire parler le garçon. Les deux enfants semblent traumatisés. En menant leurs investigations, les enquêteurs apprennent de terribles secrets, qui les mènent à un couple qui a adopté une dizaine d’enfants. Tous ont connu des conditions de vie atroces…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte