Magazine Histoire

Quelques faits divers amusants de 1991

Par Choupanenette

Lasse d'être tournée en ridicule parce qu'elle assurait pouvoir guérir les métastases les plus malignes grâce à une mystérieuse décoction de betteraves sucrières ramassées dans le Bas-Quercy les nuits de pleine lune, la chanteuse naturopathe Rika Zaraï annonça un beau jour au corps médical inquiet qu'elle allait, je cite, "remettre les pendules en place". "Vous voulez dire à l'heure", rectifia un journaliste complaisant, volant des ailes de son savoir au secours de la malheureuse. "Ouais, c'est ça, compléta la guérisseuse, je vais remettre les pendules à leur place."

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Votre chat est constipé : Il suffit d'ajouter à sa pâtée quelques gouttes d'huile de paraffine. Seulement

chat
voilà, Minet déteste l'huile de paraffine, et ce gros malin risque de bouder son festin. Ne cédez pas. Privé de nourriture pendant une dizaine de jours, sa constipation devrait se résorber, si je puis dire, naturellement.
Si ce n'est pas le cas, prenez-le à deux : l'un le tient dans ses bras comme un bébé en lui maintenant les pattes avant, pendant que l'autre lui ouvre la gueule pour y glisser un entonnoir dans lequel il fera couler 75 cl d'huile de paraffine, en lui murmurant affectueusement :
"Ah ! t'aimais pas ça, mon salaud ?"
Vous aurez bien entendu pris soin auparavant de tendre des bâches dans tout l'appartement. La délivrance risque d'être mouvementée.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Après avoir écrit le refrain de sa chanson : A toutes les filles :
"Elles avaient, elles avaient
Des océans au fond des yeux
Elles dansaient, elles dansaient
Pour nous regarder plus amoureux
Elles disaient, elles disaient
Que l'amour c'est toute une vie à deux",

Didier Barbelivien fut pris d'une très violente migraine !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Choupanenette 112 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine