Magazine Autres sports

Les Miettes du Samedi: Michael Vick, Trent Green, Brandon Marshall et plus...

Publié le 13 juin 2009 par Sixverges
Les Miettes du Samedi: Michael Vick, Trent Green, Brandon Marshall et plus...Plusieurs nouvelles pour commencer votre weekend: Vick libéré par les Falcons, Green prend sa retraite, Marshall boude le début du mini-camp des Broncos et plus...
-Les Falcons ont officiellement libéré Michael Vick, étant incapable de l’échanger. Le départ de Vick privera l’équipe de 7.1 M$ d’espace sous le plafond salarial. On présume que les dirigeants des Falcons avaient anticipé ce «trou» depuis longtemps et qu’ils étaient prêts mais c’et quand même désavantageux. Vick sera donc libre de se trouver une autre si le Commissaire Goodell le réintègre suite à sa libération complète le 20 juillet.
-Trent Green a décidé de prendre sa retraite après 15 saisons, 28 475 verges, 162 touchés, 114 interceptions et 21 commotions cérébrales. Les Rams avaient libéré le vétéran après la saison 2008. Green a joué pour les Chargers, les Redskins, les Rams (deux fois), les Chiefs et les Dolphins. C’est à Kansas City qu’il a connu ses meilleurs moments entre 2002 et 2004. On se souviendra principalement de lui comme le gars qui s’est blessé au camp d’entrainement des Rams en 1999, cédant la place à un certain Kurt Warner. On est bien heureux que Green se retire car il était pathétique à voir depuis deux-trois ans, on avait peur qu’il se fasse tuer.
-Les Redskins ont libéré le receveur de passes James Thrash après que ce dernier ait subi un examen médical. Thrash souffre s’une enflure à un disque du cou depuis un an. À 34 ans, sa carrière est probablement finie mais il semble qu’il obtiendra un poste quelconque avec les Skins.
-Brandon Marshall ne s’est pas encore présenté au mini-camp obligatoire des Broncos" L'équipe l'attend demain mais s'il ne se présente pas il sera probablement mis à l’amende. Il est évidemment insatisfait de son contrat, lui qui entame la dernière année de son contrat de recrue avec un salaire de 2.198 M$. Il est effectivement un peu sous-payé mais on doute que les Denver ait le goût de le signer à long terme compte tenu de ses problèmes légaux. Une histoire à suivre.
-Selon son agent, Rex Grossman aurait signé un contrat avec les Texans. The Sex Cannon is back!
-Mike Singletary, coach des 49ers, a quasiment fait pleurer Michael Crabtree (WR) après que celui-ci ait cour des tracés de passes sans avoir obtenu le feu vert des médecins. Crabtree traine une petite fracture au pied depuis des mois. On ne s’ennuie pas avec Singletary…
-Des représentants des Vikings vont se rendre à Hattiesburg, Mississippi pour s’informer de l’état de santé de Brett Favre. Comme ça, pour être gentils…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines