Ils ont donc eu une idée... Rassembler deux loisirs: la bicyclette et la bière!
C'est ainsi qu'est né le beer-bike. En voici d'ailleurs une photo:
Le beer-bike peut acceuillir environ 10 personnes. C'est 10 personnes pédalent ensemble pour faire avancer la bicyclette géante. Il y a un chauffeur (sobre bien-sûr) et un waiter. Tout ce beau monde ce problème dans les rue d'Amsterdam tout en dégustant leur bière favorite.
Et bien cette idée ne fait pas l'unanimité. En effet, quelques accidents ont déjà été reportés dont le dernier, ayant fait 3 blessés (ils ont essayé de passer en pleine vitesse dans un tunnel trop petit et le toit du beer-bike ne passait pas...) Il faut dire qu'il n'y avait que des femmes à bord... Est-ce juste une coïncidence ;-)
Le beer-bike est déjà bannie du quartier très fréquenté, le red-light. Les Amstellodamois n'aiment pas beaucoup ce type de bicyclette, certains disent même que c'est un projectile incontrôlable. Le maire et les conseillers de la ville sont en discussion pour trouvé une solution qui conviendrait à tout le monde. Une des solutions proposées est que la compagnie de location du beer-bike fournisse un chauffeur.
En attendant, il y a toujours les coffe-shop...
_____________________________________________Continuez votre lecture de sujets similaires:
Comment mettre des gif animés sur son blog
Défi tête à prix par l'Association du cancer de l'Est du Québec
Cliquez-vous sur les annonces des sites que vous visitez?
Joanna Garcia et Steve Howey, le jeune couple de Reba
Lindsay Lohan refuse de poser nue dans Playboy