Magazine Emarketing

Montcuq remplace la rue de la paix !

Publié le 25 septembre 2007 par Jlhuss

Le célèbre jeu du Monopoly a demandé aux internautes de choisir les villes qui figureront à la place des rues sur les nouvelles cases de son édition française. C’est aux internautes de voter pour leur ville préférée. Les 22 villes arrivées en tête figureront chacune dans une case du Monopoly. La première du classement supplantera la rue de la Paix, case la plus chère du jeu classique.

Montcuq, qui n’était pas dans la sélection faite chez Hasbro apparaît dans le classement des 22 villes les plus populaires, puis en prend la tête. Hier elle caracolait à 39.568 votes, largement devant Dunkerque (23.754) ou Perpignan (17.091). Ce qui donne à Montcuq la perspective de se retrouver sur la case la plus chère du Monopoly, à la place de la rue de la Paix ![Le Figaro] Le classement au jour le jour!

Le “BloGouvernement” a frappé ! La preuve est là et le texte fondateur ici.  

Nous étions avec Fraise des bois et ”Le petit rapporteur“ les précurseurs de cette grande opération … Notre première réunion a eu lieu dans la cité chère à Nino Ferrer et dans laquelle il est mort.


Le petit rapporteur - Montcuq

Ceux qui ont participé à cette fête peuvent indiquer le lien avec les notes publiées à l’époque dans les commentaires. Bazoches, centre du monde fut le rendez-vous suivant; ne manquez pas de voter pour Bazoches également.


bazoches 2006
Vidéo envoyée par jlhuss

Votez et faites voter !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jlhuss 148 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte