Magazine Côté Femmes

Rubrique à brac...

Publié le 14 juin 2009 par Cecile Berthelon @walinette

... ou comment faire un billet du dimanche alors qu'on a le nez dans la colle* ou les cartons voire les deux..

* à parquet, aha (ou "uhu" plutôt...)

Rubrique à brac...
et bien en commençant par faire un poil de réchauffé, avec le défi-shoes Sarenza de l'autre jour, vous vouliez savoir ce qu'ont fait les copines ? Et bien le résultat est ici, en première page du site dites donc :

Rubrique à brac...

Rubrique à brac...
Ensuite, un petit coup de geek ne faisant pas de mal, depuis hier on peut choisir une adresse perso sur Facebook en réservant son pseudo ici : www.facebook.com/username, perso ben j'ai pris walinette quoi.... vous trouvez donc ma page (et elle est comme mes tweets, pas actualisée forcément hyper souvent...) à cette adresse : www.facebook.com/walinette

Rubrique à brac...

Vous noterez que ça colle pas vu que je suis inscrite sur le bouc avec mon vrai nom, mais je ne suis pas à une contradiction près.

Rubrique à brac...
D'ailleurs vous savez quoi, je suis en train de craquer et de basculer du côté obscure de la force et de faire honneur à mon statut de blogueuse... J'ai décidé de me prendre un Iphone... Enfin, je vais attendre le 19 juin pour voir la version 3 ce que ça dit en terme de prix. C'est la nouvelle application "boussole" qui m'a convaincue je crois (comme quoi...), moi qui en trimballe toujours une dans mon sac depuis mes virées à Shanghai.

Rubrique à brac...

D'ailleurs, en passant, vous diriez plutôt chez Orange ou SFR ? les deux se valent ? des conseils à me donner ?

Rubrique à brac...
A part ça Le Clairon a compris comment faire des claquements avec sa langue. C'est super marrant les 5 premières minutes, limite tu crois que tu es en train de développer un langage codé avec ton petit.
Après 2 jours, comment dire.
Ca lasse.

(en fait nan, je suis toujours aussi gaga quand on joue à claquer la langue tous les deux et qu'il se marre comme une baleine, on devient con en même temps que parent, c'est un dommage collatéral...)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine