Magazine Environnement

Bleu ciel d'EDF - Un nouvel horizon vert ?

Publié le 25 septembre 2007 par Greg Catel

Pour que chacun ait un coin de ciel bleu avec plus d’écologie, plus d’économies et plus de bien-être, EDF vient de lancer Bleu Ciel d’EDF, sa nouvelle marque commerciale destinée à tous les clients particuliers et dédiée à l’univers de la maison.

Bleu Ciel d’EDF témoigne des choix industriels et environnementaux d’EDF pour contribuer, dans la vente d’énergie et de services, à la réduction des émissions de CO2 et à la lutte contre le changement climatique.

La campagne publicitaire met en scène une multitude de coins de ciel bleu, synonymes de bien-être dans un environnement respecté.

Il faut l'avouer, c'est une belle campagne conçue par Euro RSCG C&O. Reste à espérer que le ciel soit bientôt plus bleu...

GC.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Greg Catel 282 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte