Paru le 2009-06-14 18:44:00
Gwen Stefani est une maman. Par conséquent, elle se préoccupe du sort de ses 2 enfants, et plus particulièrement de l’aîné, Kingston.
Gwen Stefani a eu 2 enfants avec son mari Gavin Rossdale : Kingston et Zuma. Et en bonne maman, la chanteuse s’inquiète pour eux, surtout pour Kingston. « C’est quelque chose quand vous avez un bébé, mais quand vous avez un enfant de 3/4 ans, c’est plus difficile. Kingston est toujours en train de dire ‘j’ai besoin, j’ai besoin’. Il est malade. Donc on espère qu'il ira mieux et qu’il ne va pas devenir un monstre », explique Gwen Stefani.
La chanteuse, actuellement en tournée avec le groupe No Doubt, a changé ses priorités depuis qu’elle est maman. La musique passe après sa famille. Et c’est bien pour ça qu’avec le groupe, ils n’ont pas écrit de nouvelles chansons. « J’ai essayé, mais peut-être que je ne pourrais jamais plus écrire de paroles. Qui sait ? Donc on est là, en tournée, sans nouvelles chansons. Mais je pense que ce que j’ai vécu, c’est quelque chose de majeur, n’est ce pas ? Je me suis mariée et j’ai fait naître 2 êtres humains, plus 2 albums solos et 2 lignes de prêt-à-porter et tout ça presque en même temps. Et je suis encore en train de pouponner ! Peut-être que si je dors une nuit entière, j’arriverais à écrire une chanson », confie Gwen Stefani.