Magazine

Nouveau logo Poulain

Publié le 25 septembre 2007 par Jeanclaudeattitude

Ce relookage est l'oeuvre de la trés célèbre agence : Team Créatif (Danone, Lu, etc)


"Pour effacer son image trop enfantine et gagner en modernité, la marque Poulain a confié à Team Créatif le lifting de son identité visuelle. Ainsi revu, le logo présente le poulain de façon plus stylisé et actif ; la typographie est quant à elle plus actuelle ; et le halo de lumière est davantage présent pour véhiculer des valeurs de vitalité, de gourmandise et les bienfaits du cacao. Toutes les gammes de la marque arborent désormais la nouvelle identité."
Ancien:
logo-poulain
Nouveau :
Bon, j'ai pas dû tout comprendre car l'ancien logo représentait pour moi le prestige, la qualité et non une "image trop enfantine" c'est le nouveau logo que je qualifierai de doux, enfantin, perdant tout le coté tradition et qualité.

Vous en pensez quoi ?

source

(pub) Blogueur ou Webmaster ? Utilisez Feedisland pour vos flux RSS !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanclaudeattitude 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte