Magazine Médias

Que sont devenus les anciens candidats de L'amour est dans le pré ?

Publié le 15 juin 2009 par Lezappingdupaf
Que sont devenus les anciens candidats de L'amour est dans le pré ? A l'occasion de la diffusion du premier épisode de la quatrième saison de "L'amour est dans le pré", Alessandra Sublet présentera sur M6 le lundi 15 juin à 22h20 une émission spéciale "L'amour est dans le pré : que sont ils devenus ?".
Souvenez-vous : Jean (36 ans, éleveur de bovins qui vivait avec sa mère en Moselle) avait rencontré Sylvie à laquelle il avait offert un week-end de rêve à Paris. Nathaël (26 ans, producteur de fromage de chèvre en Ardèche) avait vécu une belle histoire avec Anaïs. Patrick (48 ans, éleveur de bovins dans l’Aude) avait eu un coup de coeur pour Carole mais elle avait quitté précipitamment l’exploitation pour des raisons familiales. Cécile (44 ans, productrice de piments d’Espelette et éleveur caprin dans les Pyrénées-Atlantiques) avait été déçue par ses deux prétendants. Loïc (32 ans, éleveur de bovins dans les Deux-Sèvres) avait, quant à lui, préféré continuer l’aventure hors caméra avec Stéphanie. Christophe (39 ans, éleveur de taurillons dans la Haute-Vienne) était tombé amoureux de Sandrine, une hôtesse de l’air qui partageait ses sentiments. Julien (25 ans, éleveur de bovins en Loire-Atlantique) était parvenu à surmonter sa grande timidité auprès de Nathalie.
Que s’est-il passé pour eux depuis l’été dernier ? Les couples qui s’étaient formés existent-ils encore ? Et les célibataires ontils enfin trouvé l’âme soeur ?

Crédit photo : M6 / Xavier Popy

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines