Magazine

Cameron Diaz rêve toujours du prince charmant

Publié le 16 juin 2009 par Adobuzz

A 36 ans, Cameron Diaz est toujours célibataire mais la jolie actrice garde espoir : elle se confie sur son nouveau statut de célibataire et avoue au magazine britannique Cosmopolitan croire encore au prince charmant !

Séparée de Paul Sculfor depuis peu, l'actrice a enfin compris ce qu'elle voulait chez un homme. Selon elle, l'homme parfait est "un homme qui sait qui il est. Quelqu'un qui se comprend lui-même, qui a vaincu ses démons et peut dire : 'Je vois que j'ai été lâche dans mon passé et je ne vais pas recommencer'".

Ouille...doit-on le comprendre comme un message pour son ex qui a récemment avoué " être ravi d'avoir retrouvé sa liberté..."? On l'a comprendrai ! Celle qui a été mannequin à l'âge de 16 ans, confie aussi ne jamais avoir utilisé de botox. "Nous ne sommes pas retouchés dans la vraie vie. Nos visages ont besoin de bouger !" a-t-elle déclaré.

Cameron Diaz est une fille qui se revendique comme une bonne vivante, qui ne se prends pas la tête, qui aime les petits plaisirs de la vie et qui ne fait pas de chichi ! Sauf peut-être lorsque, de passage à Londres, elle commande son thé avec "beaucoup beaucoup de crème" !


Retour à La Une de Logo Paperblog