Magazine Culture

Relance commerciale pour le Sony Reader

Par Lorenzo Soccavo
Alors qu'Amazon devrait lancer son reader Kindle en octobre, que le Cybook 3e génération de Bookeen sera commercialisé dans quelques jours et que de plus en plus de readers arrivent sur le marché, Sony signe un accord avec Borders, la deuxième chaîne de librairies américaines.
« L'accord entre la chaîne Borders et Sony, le fabriquant du Reader Digital Book, parie sur une politique de l'offre pour dynamiser la distribution du livre électronique aux Etats-Unis. 500 magasins distribueront le support tandis qu'un site internet permettra de télécharger 20.000 titres. [...] Tous les outils marketing de la chaîne introduiront la promotion du livre électronique et du service de téléchargement. En étendant le marché avec une véritable politique de l'offre, Sony et Borders espèrent attirer des éditeurs de plus petites tailles et des fonds de catalogues d'auteurs populaires... »
Une information Livres Hebdo à lire ici dans son intégralité...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lorenzo Soccavo 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog