Magazine Marketing & Publicité

Marketing 2.0 : les prix baissent mais votre stress augmente avec Sokoz, plateforme de vente en temps réel, par Sébastien Camusot

Publié le 16 juin 2009 par Jérémy Dumont

Sokoz

Les ventes flash sont légion sur internet, les enchères descendantes se développent, mixez ces deux ingrédients et vous obtenez Sokoz : une plateforme de vente en temps réel. Chaque produit est mis en vente durant 30 secondes avec un prix qui baisse en temps réel, l’acheteur ayant le choix d’attendre que le prix baisse et de cliquer sur “acheter” dès que le prix lui convient. Les articles sont visibles 48 heures à l’avance sur le site. Un Pay What You Want un peu plus intelligent que le dernier coup marketing tenté par Brandalley.

Auteur : Sébastien Camusot
Source : Digital Native
Publié par : Nicolas Marronnier
Publié sur : le vide poches / expression


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte