Magazine Focus Emploi

Identité numérique et personal branding dès le lycée aux Etats-Unis

Publié le 16 juin 2009 par Eogez

Identité numérique et personal branding dès le lycée aux Etats-UnisKelly Giles (social media strategist pour OptimalResume) nous fait part de sa présentation destinée à quelques lycéens américains.
Peut-on s'appuyer sur le raisonnement du personal branding pour l'accès à l'éducation ? Quels avantages, quelles limites ?
Faut-il faire preuve de plus d'indulgence dans l'examen des dossiers ?

Identité numérique et personal branding dès le lycée aux Etats-Unis
Pour les écoles prestigieuses où la sélectivité est importante, l'ensemble des notes obtenues et les lettres de recommandation ne suffisent plus.
Ces écoles ont, pour la plupart, bâti leur réputation sur la qualité de l'enseignement et du corps professoral, ainsi que sur la notoriété des partenaires/sponsors ou encore les succès de leurs anciens élèves.
L'activité en ligne et les traces laissées sur le web ont un impact direct sur la qualité du dossier.
Ncsma Pres
View more OpenOffice presentations from kellygiles.

---
Pour s'abonner au fil rss de ce blog et suivre son actualité, cliquer ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eogez 5328 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog