Paru le 2009-06-15 23:03:00
Brad Pitt est rentré à New York pour organiser une fête surprise pour l’anniversaire d’Angelina Jolie, alors qu’il était en tournage à Los Angeles. Malheureusement, le souvenir de Jennifer Aniston est venu gâcher la surprise…
Brad Pitt aime toujours faire des surprises à Angelina Jolie. Un proche a révélé : “Brad a fait un effort pour être avec Angelina. Il espérait vraiment qu’ils pourraient se voir et passer du temps ensemble. Il lui a offert un tableau de leur famille et de la lingerie Agent Provocateur, sa marque préférée”.
La fête en l’honneur de l’actrice, qui a eu 34 ans le 4 juin, était simple et il y avait des fleurs du jardin et des gâteaux faits maison. Les six enfants du couple étaient également de la partie.
Malheureusement, la soirée a été un peu gâchée quand le couple s’est disputé à cause de l’ex-femme de Brad Pitt, Jennifer Aniston. La source a ajouté au magazine In Touch Weekly : “Tout allait bien, mais Angelina Jolie a commencé à accuser Brad Pitt de voir Jennifer Aniston à Los Angeles. Ça a mal tourné, et Brad Pitt était vraiment déçu”.
Il y a quelques semaines, Brad Pitt et Angelina Jolie avait démenti les rumeurs de séparation.