Magazine Conso

Burger King sort son premier parfum "Flame" aux Etats- Unis et en Grande- Bretagne

Publié le 16 juin 2009 par Aleen

Non, ce n'est pas une blague, Burger King sort aujourd'hui son premier parfum "Flame". Ce parfum sent la viande de boeuf grillée, tant appréciée des consommateurs masculins de la chaîne de fast food... Crée par la société Demeter, spécialiste dans la reproduction d'odeurs ( chambre funéraire, laverie, boulangerie...), mais aussi dans les parfums aux senteurs de confiseries, l'odeur de viande grillée de Flame est supposée être celle de la séduction masculine primaire ...

Pour la responsable Marketing UK et Irelande, ce parfum est fait pour rendre les hommes irrésistibles ... Vendu en grande surface pour 4 livres 99 en Grande - Bretagne et 3.99 dollars aux Etats- Unis, il n'y a pas de sortie de programmée en France ( désolée pour ceux qui voulaient sentir le BBQ).

Le lancement s'accompagne d'un site internet décalé http://www.firemeetsdesire.com/, mettant en scène l'égérie de ce parfum, le britannique PIERS MORGAN, juge bien connu des fans de Britain's got Talent.
Ci- dessous, le visuel (sexy) de la campagne, où Piers pose nu sur un tapis en peau de vache ( ça ne s'invente pas ) ... Retrouvez également le making- of du shooting !


Britain's got Flame from Cow on Vimeo.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aleen 159 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines