Magazine Marketing & Publicité

Euh, maman, tu me lâches un peu ?!?

Publié le 16 juin 2009 par Coupsdepub
Vendre une lessive pour enfants en mettant en avant des adultes. C'est le choix plutôt inattendu de la lessive Fairy, dont l'insight est plutôt bien trouvé : "rendez leur monde plus doux pendant que vous le pouvez encore".
Les scénettes, sans prétention, sont bien trouvées et amusantes. La petite musique enfantine finale clôture parfaitement le spot.






Client: Fairy
Agency: Leo Burnett, Toronto
Production Company: Partners Film, Toronto
Director: Aleysa Young
DoP: Catherine Lutes
Creative Director: Heather Chambers, Israel Diaz
Art Director: Anthony Chelvanathan
Copywriter: Steve Persico
Editor: Mark Paiva, School Editing, Toronto
Agency Producer: Jacqueline Bellmore
Executive Producer: Gigi Realini
Music & Sound Design: TA2 Music, Toronto

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte