Magazine Focus Emploi

Campagne “répertoire” de Bouygues Telecom

Publié le 25 septembre 2007 par Myfenek

Impossible de l’éviter dans le métro et en TV : Bouygues Telecom fait une campagne de pub pour promouvoir une offre 2xplus de temps, en montrant le répertoire géant et écolo bobo d’heureux titulaires d’un forfait BouyguesTelecom.

Le dispositif pub est à la hauteur :

  • un dispositif d’affichage de grande ampleur : affichage urbain Decaux, affichage 4X3, habillage des portes du métro parisien dans les 15 principales stations,
  • des films pour la télévision et le cinéma (45’’ et 90’’),
  • une opération Médiatables dans les principaux cafés en France, avec notamment un dispositif inédit de tables avec figurines,
  • plusieurs kilomètres de vitrines points de vente,
  • une campagne web avec des animations inédites sur les homes de Yahoo, MSN…

Reste que je suis décu… si on appelle les numéros de portables affichés sur les 4×3 du métro, et bien on tombe bien sur un message enregistré… et c’est tout. Pas d’opé mobile web. Nada. Même pas de relais web événementiel.

Pour un opérateur mobile et bien je trouve ça léger et manquant furieusement d’imagination. Pas de relais mobile, aucune volonté apparente de faire qqch d’original avec les mobiles de futurs clients/abonnés.

. A croire qu’ils ne connaissent pas leur métier et resteront des spammeurs de leur base d’abonnée mobile…

F

PS : la vidéo Dailymotion de la pub TV.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Myfenek Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte