Paru le 2009-06-16 14:32:00
Les agriculteurs succèdent aux chanteurs de la Nouvelle Star avec succès, au rayon télé-réalité de M6. Pour cette première soirée, la rencontre avec des célibataires hauts en couleurs a tenté de nombreux téléspectateurs.
Si les revendications des agriculteurs demandant une meilleure rémunération de leur travail ne passionnent pas les Français, leur recherche de l'amour en revanche, mobilise les téléspectateurs. C'est ainsi que la première diffusion de L'amour est dans le pré cuvée 2009 a réuni près de 4,8 millions de personnes en moyenne selon Médiamétrie, plaçant M6 en 3e position des audiences de la soirée.
Un beau résultat, qui dépasse ceux des années précédentes... Deux femmes, dont une viticultrice et des hommes pas toujours au fait des règles de la galanterie, de verts paysages, des quiproquos, des phrases choc... La mayonnaise semble prendre une fois de plus, d'autant que l'on a pu avoir des nouvelles des candidats de l'édition 2008, de mariages en ruptures, avec même un bébé en route.
La campagne selon M6, une formule gagnante (pour la chaîne en tout cas).