Magazine Côté Femmes

Comment ferrer son mec selon son signe (chose promise…)

Publié le 17 juin 2009 par Audraygaillard

Comment ferrer son mec selon son signe (chose promise…) Ca y est ! Vous avez trouvé l’élu, celui avec qui tout Fit à la perfection…
Vous l’avez présenté à môman, qui l’a trouvé génial, à papa qui l’a trouvé super intelligent. Il a fait le tour de la famille : sœurette, frangin, tatie, tonton… Bref, tout le monde l’adore y compris votre chat.
Oui mais, arriverez-vous à le trainer à la mairie, à l’autel (non l’hôtel, ca c’est fait) ou continuerez-vous à vivre dans l’amoralité et le péché ?

Mister Bélier : Adepte du coup de foudre, il a peur du mariage et de la routine qui va avec. Pour lui « vendre » le mariage, il faut lui en proposer un complètement excentrique genre : on se dit oui et juste après on saute en parachute !!! Il faut tout faire pour qu’il se dise : ok, avec elle, j’vais pas m’ennuyer ! Si non ? Eh ben ce sera le « non ! » Sonnant et retentissant ! (qui ne manquerait pas de l’amuser le bélier). Un dernier détail qui a son importance : le mâle Bélier aime être à l’initiative des projets… Te débrouiller pour que la demande vienne de lui, tu devras ! Bonne chance !

Mister Taureau : Le mariage c’est son truc sauf que le taureau est lent (et je sais de quoi je parle !!!) Avant de réussir à le faire bouger, arme-toi de patience ma sœur ! Bonne nouvelle, quand il est ok pour construire un foyer, c’est du solide. Deuxième conseil : sois bien sûre de vouloir faire ta vie avec lui ! (Il ne le tâchera pas comme ça, qu’est-ce tu crois, c’est possssessssif un Taureau !) Troisième conseil : comme dirais ma grand-mère chérie, un homme ça s’attrape par le cœur et ça se garde par le ventre… Ce mec, tu le « choppes par la B-T- et tu le gardes par le Bide » te dirais plutôt ma pote Karine. Le mâle Taureau est sensuel, gourmand… Derniers conseils en vrac : le mariage est une décision commune et murement réfléchie. Laisse-le s’agenouiller, il est romantique et encore une fois, de patience arme-toi !

Mister Gémeaux : Femme, si tu as jeté ton dévolu sur un homme Gémeaux, c’est que tu es courageuse (ou folle !) … En tout cas, tu as le sens de l’humour (sinon, il ne te regarderait même pas). Lui, c’est l’électron libre ! Alors déjà, bonne chance pour l’attraper. Premier et unique conseil : des milliers de cierges à sainte Rita (patronne des cas désespérés) tu brûleras ! Mais soyons honnête (oui, sois honnête Audray, ne règle pas tes comptes avec L, R et Grrrrrr, ghrhhggrr, nrrrfrfghrg !!!!!) Le Gémeaux est un homme comme les autres… Derrière la petite bête fragile, instable, délicate, de mauvaise foi ! Il y a le besoin de se stabiliser (Mais si, mais si). Bon d’accord, pour le harponner, il faut savoir jouer de sa dualité : il a peur des demandes affectives, mais il les recherches… Il sera plus PAX que mariage, mais c’est déjà pas si mal, non ?! Ma sœur, mon amie, ma lectrice… Si un homme Gémeaux tu épouses, envoie-nous d’abord les faire-part (il nous faut une preuve !), sache que nous (je parle au nom de toutes celles qui sont déjà tombées amoureuses d’un Gémeaux), sommes fières de toi, de ton abnégation, de ton héroïsme… Tu es notre étoile… Tu nous envoies ton mode d’emploi ?

Mister Cancer : Celui la, il a envie d’être un pater familias. C’est Mr papa poule. Son côté protecteur tu éveilleras ! Il faudra savoir jouer la femme enfant pour qu’il veuille te passer la bague au doigt pour nous aimer, nous chérir et nous protéger… jusqu’à ce que le mort vous sépare. Cela dit il faut garder en vue qu’il a lui aussi un coté bébé. Donc ne pas oublier d’adorer sa maman ! Et son papa, et sa sœur… Bref, tu ne le sais pas encore mais tu adore sa famille. D’ailleurs vous invitez tout le monde au mariage ! Sans exception, donc vous n’avez pas intérêt à être fan d’intimité ce jour là…

Mister Lion : Le meilleur moyen d’appâter un Lion c’est de le flatter : qu’il est bô, qu’il est bô mon Lion… Il faut aussi savoir se donner de l’importance pour qu’il réalise à quel point il a de la chance d’être avec toi. Le Lion a besoin d’admirer intellectuellement, physiquement, moralement… Sois élégante et brillante, il faut qu’il soit fier de toi. Pour la demande il faut le laisser faire, même si dans la vrai vie ca ne se passe pas toujours comme ca, au moins lui en laisser l’illusion. De plus, il faut qu’il sache que tu vas être une personne irréprochable : d’une fidélité exemplaire tu seras ! Il ne supporte pas la trahison, d’aucune sorte. Il faut lui vendre un grand mariage, en grande pompe. Il ira même faire une lettre à l’évêque afin de pouvoir de se marier dans une cathédrale. Avec lui, la fin (faim de toi) justifie les moyens !

Mister Vierge : Celui là, il est méfiant, l’amadouer tu devras ! Farouche, il ne faut pas lui faire peur. Sa principale peur : être floué, prend les devant et propose un contrat de mariage. Il faudra y aller pas à pas, car il a peur de tout en fait. Rassure-le, met-le en confiance, montre-toi aussi sérieuse que rassurante. Bonne nouvelle (ou pas ?): Pour lui le mariage est un passage obligé, c’est le coté engagement, sérieux qui lui plait (voix off : tu vas t’éclater !). Donc en fait, méfiance ma sœur, s’il est « vierge sage » le mariage va l’encrouter… Choisi le plutôt « vierge folle » (Note pour plus tard : vous expliquer la différence entre une vierge folle et sage)… Enfin pour la demande, les devants tu prendras, car la vierge et l’initiative, c’est pas tout à fait ca !

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui… Il faut que j’amène mes schtroumpfs au centre de loisirs. La suite promis avant la fin de la semaine !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine