Magazine

Baby baby baby : Les t-shirts hype de l’été…

Publié le 17 juin 2009 par Virginiemontreal

“Quelle époque épique” disait la chroniqueuse de France-Info jadis quand j’écoutais cette radio. Aujourd’hui, grâce au net on ne s’occupe plus que d’une chose, du buzz. Et ouais, faut que ça buzz ! Un politique ne fait plus de politique, il cherche le buzz. Un réalisateur fait des films, mais jamais sans son buzz. Sur les chaînes TV, de plus en plus de temps d’antenne est consacré au buzz du moment. L’info, la culture devient donc buzz.

Bref, ça buzz. Tout est buzz. Ca buzz sur les buzz. On buzz de se regarder buzzer sur les buzz, etc. J’ai comme un début d’impression d’horizon restreint moi. Cependant, ça ne va pas m’empêcher de vous parler d’un des derniers buzz du moment…

Il s’agit d’une chanson, Make The Girl Dance. Alors attention, chanson est un grand mot. Il s’agit juste d’un des nombreux morceaux de musique dance complètement nuls qui sortent à point pour être consommés en boîte durant l’été. Et si ce morceau sans aucun intérêt (euphémisme) fait le buzz, c’est parce que les gars on tourné un clip dans lequel des jeunes femmes se promènent à poil rue Montorgueil à Paris (on ne voit rien en plus, pas la peine de mettre le lien…).

Tshirts Make The Girl Dance, 25€

Alors dans ces conditions, le clip a évidemment été visionné 15 milliards de fois en deux minutes sur Dailymotion ou Youtube, et à moins de partir camper sauvagement au Balouchistan on est peut-être assuré de subir ce truc tout l’été (ah… le bon vieux temps de la Lambada et de la Macarena…).

Le problème est que si vous gardez votre estime de vous-même, votre bon goût, votre dignité, et que vous refusez de suivre le mouvement, vous allez rater vos vacances, vous passerez pour un(e) aigri(e), hommes ou femmes ne vous regarderont pas. Donc je vous le dis, il faut traiter le mal par le mal, et pour vos vacances à St-Trop ou à Lacanau, offrez-vous le tshirt top-tendance-fashion de l’été : le t-shirt Make The Girl Dance !

Mesdemoiselles, pour 25€ rendez parano votre petit ami !

Il faut être honnête, ces tshirts sont plutôt simples, flashy et sympa. Les messages qu’ils portent “baby baby baby”, “je veux sortir avec tes potes” ou encore “je veux pas de cake, je veux de la coke”, messages bien entendu issus des profondes paroles de la chanson, ne sont pas non plus beaucoup plus stupides que ce qu’on peut porter habituellement. Donc vous pouvez y aller, ce n’est pas dramatique.

Cependant, si vraiment quelque chose en vous vous empêche d’être fashion-victim à ce point, car en l’occurence on se situe ici dans le domaine du fashion-genocid, il y a beaucoup de belles choses à La Boutique Officielle. Ainsi vous pouvez toujours racheter votre conscience en vous payant en plus un t-shirt des Beatles ou des Ramones.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte