Magazine Conso

Jailbreak firmware 3.0 possible dès vendredi

Publié le 17 juin 2009 par Alexandre Laurent

On connaissait redsn0w et yellowsn0w, il faudra bientôt compter avec UltraSn0w, le nouvel outil de jailbreak que la Dev Team réserve au firmware 3.0, qui devrait être proposé au téléchargement dans les heures à venir. La célèbre équipe a en effet publié la démonstration vidéo du jailbreak d’un iPhone 3G équipé du firmware 3.0, et annonce que la solution mise au point à cette fin sera disponible dès vendredi.

Pour l’instant, la Dev Team indique qu’elle ne sait pas dans quelle mesure elle pourra opérer le jailbreak ou le désimlock de l’iPhone 3G S, mais se penchera bien évidemment sur la question dès que ses membres auront pu obtenir quelques appareils de test.

Pour faire simple, il devrait donc être possible de jailbreaker son iPhone, première génération ou 3G, quel qu’en soit le firmware, via l’un des nombreux outils mis à disposition par la Dev Team. De nouvelles versions de QuickPwn et de Pwnage sont par ailleurs en cours de finalisation de façon à fonctionner sans encombre avec iTunes 8.2. La scène du jailbreak n’est donc pas prête à rendre les armes !

Démonstration du jailbreak de l’OS 3.0 dans la vidéo ci-dessous (les choses deviennent intéressantes à partir de 2 minutes).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines