Paru le 2009-06-17 13:11:00
Pas besoin de remporter la finale de la Nouvelle Star pour être convoité par des producteurs, il suffit de suivre les aventures de Camélia-Jordana pour s'en assurer. D'après André Manoukian, même Jamel Debbouze aurait envie de produire la jeune prodige.
Alors qu'elle aurait déjà un contrat avec la société de production Nineteen, qui gère en général la carrière des vainqueurs de la Nouvelle Star, Camélia-Jordana n'aurait-elle pas signé un peu trop rapidement ?
Les propositions ne cessent d'affluer, et la jeune chanteuse aurait pu se lancer aux côtés d'un producteur plus inattendu, mais sans doute beaucoup plus drôle ! En effet, Jamel Debbouze aurait craqué pour la voix et le look de Camélia-Jordana et aurait adoré la prendre son sous aile. C'est en tout cas ce que raconte André Manoukian à Télé 2 semaines. "J'ai reçu un appel de Jamel Debbouze qui voulait la produire" a déclaré le juré avant d'ajouter que l'humoriste n'est pas le seul qui aimerait miser sur le talent de la lycéenne de 16 ans. "Même Motown était intéressé. Moi, j'aimerais lui faire écouter des chansons", poursuit-il.
André Manoukian qui souhaite travailler avec Camélia-Jordana, ça vous étonne ?