Magazine Conso

My Lulu bear...

Publié le 17 juin 2009 par La Fille Aux Chaussures

My Lulu bear...

Ah... Les années lycée... On se battait alors pour le trio Chevignon-Creeks-Lulu Castagnette. Pour les deux premières marques, il faut reconnaître qu'elles n'ont pas su évoluer avec nous, ce qui n'est pas le cas de LC qui nous a toujours proposés des basics intemporels qui nous suivent au fil des ans, un peu comme le fait Petit Bateau.
Si je vous parle de Lulu Castagnette, c'est parce que la marque a proposé à de jeunes réalisateurs de faire une vidéo pour promouvoir sa ligne de vêtements pour femme.
Les 11 meilleures sont aujourd’hui en compétition sur le site et soumises au vote des internautes sur ce site.
Un concours de plus, me dires-vous? Et bien non, déjà, parce que la qualité des vidéos est assez époustouflantes, j'avoue avoir été très agréablement surprise, et enfin, parce que les réalisateurs ne sont pas les seuls a être récompensés car VOUS aussi pouvez gagner bon nombre de lots en votant pour votre vidéo préférée.
Pour voter, il faut vous inscrire sur le site.
Concernant les lots, regardez plutôt :
- 1er prix : un téléphone portable Lulu Castagnette et son kit accessoires d'une valeur totale de 129 €.
- 2ème prix : un sac cabas Lulu Castagnette (40€) + une paire de lunettes solaires Lulu Castagnette (20€) + un parfum Lulu Rose30ml (35€) pour une valeur totale de 95 €.
- 3ème prix : un sac cabas Lulu Castagnette (40€) + une paire de lunettes solaires Lulu Castagnette (20€) pour une valeur totale de 60 €.
Vous avez jusqu’au 10 août pour voter, le tirage au sort aura lieu le 31 août, les heureux gagnants seront alors contactés par la marque via mails et leur nom sera annoncé sur le site.
Comme je vous l'ai dit, j'ai été vraiment stupéfaite par les vidéos et par leur professionnalisme. Mis à part une que j'ai trouvé vraiment ultra vulgaire (je ne savais pas que l'ours en peluche de notre enfance pouvait être un tel objet de fantasme pour certaines...) et pourtant, je suis loin d'être prude - j'attends d'ailleurs de savoir ce que vous en avez pensé- il a été très difficile pour moi d'en choisir une. J'ai quand même opté pour la vidéo de Marjorie Lafon. Elle est toute simple mais j'ai trouvé que c'était celle qui servait le mieux la marque et qui était le plus en corrélation. Je ne veux pas trop vous en dire pour ne pas vous gâcher le plaisir mais j'ai aimé son idée des hommes accrochés comme des trophées de chasse ça me donne d'ailleurs une idée de photo-montage à faire avec mon Mac...).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte