Magazine People

Amy Winehouse est en train de tuer ses parents

Publié le 18 juin 2009 par Benjamin Tolman
amy winehouse Agrandir l'image

Paru le 2009-06-18 14:29:00

Mitch et Janis Winehouse sont désespérés : il aimeraient secourir leur fille de 25 ans, mais affirment qu'elle est dans un déni total de son problème d'alcoolisme.

C'est dans une interview à ITN News que monsieur Winehouse confie : "J'ai besoin de retrouver ma fille comme une personne à part entière. J'ai tout essayé : je lui ai conseillé d'aller voir tel ou tel docteur, je lui ai expliqué que son comportement nous tuait à petit feu, sa mère et moi. Mais ça n'a jamais marché." La maman d'Amy Winehouse, Janis, ajoute de son côté :"La nécessité de la secourir est immense. Je veux juste qu'elle aille bien, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider à régler ses problèmes."
Janis Winehouse ajoute à propos du problème de sa fille :"Elle est dans le déni total, et sûrement qu'elle se sent prise au piège, mais avec ce genre de substance, il faut faire un choix radical, sinon c'est elles qui dictent votre comportement. J'aimerais lui dire 'Mais Amy, qu'est ce que tu fabriques ?' En même temps je sais que ça ne l'aiderait pas, et c'est le plus important pour l'instant".
Le père d'Amy Winehouse pense savoir d'où vient son problème : selon lui, c'est son mari Blake Fielder Civil qui est la cause de tous les soucis de sa fille. C'est pourquoi à l'idée que les deux puissent se remettre ensemble, il frissonne : "Ce serait une solution trop horrible à imaginer. Ils vont divorcer comme prévu, et ensuite qui sait quel déclic ça provoquera chez elle". Mais le papa n'a rien a priori contre son ex-beau fils, puisqu'il ajoute : "Si un jour ils veulent se remettre ensemble parce qu'ils s'aiment et auront décroché de leur addiction d'ici là, c'est leur problème".
L'interview qui sera diffusée sur ITV News, devrait comporter également des révélations sur le séjour de la chanteuse à Sainte Lucie, ainsi qu'un film où elle essaie de jouer du bongo alors qu'elle est complétement saoule.


Retour à La Une de Logo Paperblog