Les rois du mathcore/metalcore reviennent déjà avec un nouvel album. Après avoir sorti il y a quelques mois un EP (Lost Messengers) chargé de démos de l’album précédent (Messengers), ils arrivent maintenant avec du son neuf et frais : Constellations qui sort le 14 juillet prochain.
Pour nous faire patienter, le morceau d’intro de l’album est en écoute sur leur myspace : Thirty and Seven.
C’est toujours aussi bon, on reconnait la patte August Burns Red à la première écoute et on est en terrain connu. Je n’ai donc pas pu m’empêcher de précommander leur album avec un tee-shirt et poster. Pour ceux que ça intéressent, cliquez sur la bannière. Ca revient à environ 30 euros après le change dollar/euro. 30 euros pour un album, un tee-shirt et un poster : GO !
Cliquez pour précommander le nouvel album d'August Burns Red !
En fouillant dans les photos de leur Myspace, je viens également de découvrir qu’ils ont déjà tourné le clip d’un des morceaux du prochain album (Meddler). On peut les apercevoir au milieu d’une clairière illuminée par des lampes rondes. J’ai hâte de voir le résultat final et d’entendre le morceau également !
Shoot du prochain clip d'Augus Burns Red : Meddler
Et pour vous finir complètement, je viens de voir qu’ils seront en concert au Trabendo le 30 octobre prochain (ils seront également à Strasbourg ce soir au HellFest demain).