Lors du Grand Prix des médias CB News, organisé lundi 15 juin 2009, Ouï FM a reçu le prix de la meilleure initiative de diversification pour le lancement de deux émissions en partenariat avec MySpace et Deezer.
Alors que Radio France a été élu média de l'année 2008,
Ouï FM s'est elle aussi distinguée au Grand Prix des médias CB News. La
radio rock a en effet reçu le prix de la meilleure initiative de
diversification. Elle a reçu cette récompense pour le lancement de son
émission "Ouï Love MySpace", en partenariat avec le site communautaire,
et pour la mise en place de l'émission "Ouï Love Deezer", en association
avec le site Internet du même nom. Pour la station, ce prix "conforte l'idée
du président de Ouï FM, Arthur Essebag, que la radio n'est pas un média du passé
mais un média en perpétuelle évolution qui a besoin des nouvelles technologies
comme le numérique et Internet pour continuer de vivre".
Plus d'infos ici : www.cbnews.fr
Magali Louvard
Source : www.radioactu.com