Paru le 2009-06-19 10:57:00
Madonna s’occupe des préparatifs pour accueillir Mercy James aux Etats-Unis. La chanteuse veut que tout soit parfait pour l’arrivée de sa fille adoptive.
Madonna sera bientôt la mère d’un quatrième enfant. Le Malawi ayant accepté l’adoption de Mercy James, la pop star va bientôt prendre soin de la petite fille. Mais avant son arrivée aux Etats-Unis, elle loge dans un appartement luxueux où des nurses s’occupent d’elle. La chanteuse prend des nouvelles chaque soir par téléphone afin de s’assurer qu’elle est bien traitée. Elle est heureuse de cette nouvelle venue et veut le meilleur pour sa fille, c’est pourquoi elle a demandé conseils à Gwyneth Paltrow pour décorer la chambre de l’enfant. Madonna aurait beaucoup aimé ce que l’actrice a fait pour sa fille, Apple.
De nombreux achats ont été faits pour Mercy : jouets, nouvelle garde-robe, livres pour enfants… Pour lui rappeler son pays d’origine, plusieurs affiches représentant des paysages du Malawi seront accrochées sur les murs. Son confort et son bonheur sont la priorité de la chanteuse, elle veut que la petite fille soit dans un environnement agréable.
On ne doute pas que Mercy James va être très heureuse au sein de cette nouvelle famille.