
Le support fournit ainsi des informations du groupe mais aussi des perspectives neuves autour des thèmes du business et de la finance et de la relation clients.
On y retrouve ainsi des plumes renommées mais aussi des photographes, des designers etc...
Je joins les 3 derniers numéros disponibles ci-dessous. Le contenu est plutôt passionnant, mais il y a une page qui a vraiment retenu mon attention dans chacun des numéros, une page qui donne à elle seule le ton de la revue et qui s'appelle "Informer : surprising stories from around the group".
Dans un univers (la banque) plutôt sage, voici quelques histoires surprenantes et improbables racontées à tous et expliquées. Où l'on découvrira donc des projets long-terme et qui n'ont a priori rien à voir avec les préoccupations quotidiennes des clients de la Barclays et de ses employés. C'est court mais cela a le mérite de donner de la visibilité à des projets en général classés X.
Pourquoi Barclays Espagne a investi dans la technologie haptique (cliquer sur l'image ci-dessous):


Pourquoi Barclays a investi dans les infrastructures de transport en Ukraine ? (cliquer sur l'image ci-dessous)

Enfin à noter, le retour de ces magazines internes haut de gamme pour partager les idées et prendre le temps de les incuber !
Pour en savoir plus sur comment Barclays aide ses clients à "monter en compétences", visitez leur site Barclays Business Latitude.
Bon week-end