Le départ

Par Baladeur
Nous partons de notre maison le 09/05 à 16h30 pour arriver à 18h à l'aéroport de Nantes. C'est en discutant en salle d'embarquement avec les autres voyageurs que le doute apparait sur le fait que tous les passagers de l'avion ne rentrent pas en même temps que nous le samedi après midi via Louxor et Paris.
Le vol se passe sans incident particulier sinon que nous sommes serrés comme des sardines dans l'avion A 320 de la compagnie Lotus Air.
L'arrivée à l'aéroport de Louxor nous surprend car les chauffeurs des navettes le personnel ont tous des masques de protections et avant de passer la douane plusieurs infirmiers nous attendent pour nous prendre la température.
En sortant de l'aéroport, premier contact avec les porteurs de valises qui veulent absolument s'occuper de nos valises et les monter sur le toit du mini bus, mais malgré l'heure très matinale il me reste suffisamment de force pour le faire moi même.
3h00 du matin enfin dans notre cabine, essayons de nous endormir rapidement car levé à 6h30 pour la visite du grand temple d'Hamon.